Un bon contingent de nos athlètes régionaux étaient alignés sur les différentes épreuves du désormais célèbre triathlon de Deauville. L’occasion, rare cette saison,
[...]
Ce dimanche à CHERBOURG sur le TRIATHLON “M” , nouvelle victoire de “DAMIEN” … Egalement présente sur cette épreuve LE MILLER Ghislaine qui prend une
[...]
Ce week-end direction Gravelines pour notre objectif annuel:L IRONMAN appelé “Le chtriman”.Après avoir été reçus comme des rois chez “la grande famille
[...]